L’équipe pédagogique

 
 
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Paola Cantalupo
Directrice artistique et pédagogique

Elle s’est formée à l’École de Danse de la Scala de Milan où elle débute ensuite dans le corps de ballet. Lauréate de la médaille d’or du Prix de Lausanne en 1977 et de la médaille de bronze du « USA International Ballet Competition » à Jackson en 1979, elle est engagée par Maurice Béjart au Ballet du XXè siècle, puis, en 1980, par John Neumeier au Ballet de Hambourg. En 1984, elle poursuit sa carrière comme Première danseuse du Ballet National du Portugal où elle interprète les grands rôles du répertoire classique dont Giselle, Le Lac des Cygnes, La Bayadère.

Elle rejoint ensuite les Ballets de Monte-Carlo en 1988 où elle est nommée Etoile l’année suivante par SAR la Princesse de Hanovre. Son répertoire éclectique comprend les rôles majeurs des Ballets Russes (Shéhérazade, l’Oiseau de Feu, Les Sylphides), les oeuvres de G. Balanchine, A. Tudor, J. Kylian, W. Forsythe, R. Petit, ainsi que les créations-phares de Jean-Christophe Maillot (Roméo et Juliette, Casse-Noisette Circus, Cendrillon, La Belle).

La critique italienne lui a décerné le Prix « Léonide Massine » à Positano en 1991, le Prix « Danza e Danza » à Venise en 1993, et le Prix « Carrière » en 2001. Elle est nommée Chevalier de l’Ordre du Mérite Culturel de la Principauté de Monaco en 2002. Titulaire du Certificat d’Aptitude aux fonctions de Professeur de Danse, décerné par le Ministère Français de la Culture, Paola Cantalupo est régulièrement invitée comme professeur ou membre de jury et s’est investie, depuis 2004, comme membre du Comité Artistique du Prix de Lausanne. Elle est aussi Vice-Présidente de l’Association Danse Médecine Recherche (ADMR).

Alors qu’elle occupe depuis janvier 2009 la fonction de Directrice Artistique et Pédagogique de l’Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower, elle assure depuis le 1er Mars 2012, les mêmes fonctions pour le Cycle Supérieur de l’École Nationale Supérieure de Danse de Marseille. Cette double direction donne lieu en 2017 à la création du Pole National Supérieur de Danse Rosella Hightower


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Valène Azy-Roux

Artiste chorégraphique, diplômée du Cycle d’Enseignement Supérieur en Danse Jazz de Poitiers. Sa formation solide et plurielle, lui permet de multiplier les expériences et contextes de travail. Danseuse-interprète et assistante pour des chorégraphes d’esthétiques diverses, elle danse actuellement pour la Cie Item et la Cie PGK - Patricia Greenwood Karagozian.

Professeur de danse jazz et de claquettes, titulaire du Certificat d’Aptitude, elle est formatrice au Diplôme d’Etat et intervient au sein de différentes structures et centres de formation pour des cours techniques ou dans le cadre de transmission de répertoire jazz, en traversant notamment des chorégraphies de Jack Cole, Matt Mattox ou Bob Fosse. Membre de jurys en pédagogie et dans les conservatoires, elle est également juge fédéral et chorégraphe pour la Fédération Française de Danse et certifiée en anatomie pour le mouvement. Elle intervient pour le cycle DE en pédagogie Jazz  au PNSD.


Hacène Bahiri

Après cinq années d’études au conservatoire de Nice et au Centre de danse international Rosella Hightower, Hacène Bahiri est engagé en qualité de soliste au Ballet Théâtre français de Nancy. Il va y danser un répertoire très varié avec de grands chorégraphes tels que Georges Balanchine, Jiri Kylian, John Cranko, Félix Blaska, Jeannine Charrat....Il est ensuite engagé comme demi-principal au Ballet National de Marseille où il interprète tout le répertoire néo-classique de Roland Petit.
Six ans plus tard, il danse le répertoire de Maurice Béjart avec Europa Ballet, puis intègre le Lyon Opéra Ballet sous la direction de Yorgos Loukos en tant que soliste. Il va y aborder les répertoires de A. Preljocaj, Forsythe, M. Marin, O. Naharin, Bill T Jones...
Depuis 1995, il enseigne à l’Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower puis au PNSD Rosella Hightower. Il est également répétiteur du Ballet junior Rosella Hightower.
Hacène Bahiri est régulièrement sollicité par différentes compagnies comme professeur invité.

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Jérôme Benezech

Il suit sa formation complète à l’Ecole de Danse de l’Opéra de Paris y obtient le Diplôme de fin des études chorégraphiques. Il effectue ensuite sa carrière aux Ballets de Monté Carlo y abordant divers répertoires Kylian, Forsythe, Balanchine, Maillot, Armitage, Neumeier, Bournonville, Petit, Fokine, Massine, Lifar, Tudor, Scholz, etc.

Diplômé du C.A (Major de promotion) il est en  poste au Conservatoire de Nice depuis 1996 en charge des plus grandes classes à horaires aménagés.  Il est régulièrement invité dans les établissements supérieurs en qualité de jury (examens, concours d’entrée, recrutement de professeurs)  il réalise à deux reprises les épreuves de danse des examens du ministère de la culture, assure des tutorats pédagogiques pour des candidats au C.A (CND de Paris et CNSMD de Lyon), formateur D.E (CND pour les danseurs de l’Opéra de Nice), fait parti de jury DE pédagogie, il enseigne enfin la technique et la pédagogie à l’université de Nice Sophia Antipolis en Licence. Il intervient pour le cycle DE en pédagogie Classique  au PNSD.


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Joëlle Boulogne

Née à Cannes, elle étudie la danse à l'ESDC Rosella Hightower. En 1986, elle est engagée au Jeune Ballet de France et entre l'année suivante aux Ballets de Monte-Carlo où elle est promue soliste en 1991.

En 1993, elle rejoint le Ballet de Hambourg sous la direction de John Neumeier.  Elle est nommée soliste en 1995 et première danseuse en 1998.
Elle est invitée par de nombreuses compagnies et danse à Saint-Petersbourg, Florence, Copenhague, Dresde, Stuttgart, Berlin et Tokyo. Elle participe en 2009 à Monte-Carlo, au gala qui célèbre le Centenaire des Ballets Russes.

Depuis 2008 Joëlle Boulogne enseigne à l’Ecole Supérieure de Danse de Cannes-Mougins Rosella Hightower puis au PNSD Rosella Hightower


Francesco Curci

Né en Italie, il fait ses études de danse à Progetto Danza Reggio Emilia, Zappalà Danza Modem, Scuola del Balletto di Toscana et Codarts Rotterdam Dance Academy. Au cours de sa carrière professionnelle, il  danse dans divers répertoire contemporain avec MM Company (Dir. Art. Michele Merola), Astra Roma Ballet (Dir. Art. Diana Ferrara), Station Zuid (Dir. Art. Marc Vlemmix), Holland Dance Festival (Dir. Art. Samuel Wuersten), Dance Works Rotterdam (Dir. Art. Ton Simons), Project Sally Maastricht (Dir. Art. Stefan Ernst et Ronald Wintjens) et Conny Janssen Danst (Dir. Art. Conny Janssen).
En 2003 il est nominé pour ‘De Zwanen 2013’, le prestigieux prix de danse néerlandais du Theater and Concert Hall Management Association (VSCD), dans la catégorie des « danseurs les plus impressionnants » pour son rôle dans le spectacle « How Long Is Now » de Conny Janssen Danst.
Francesco a également chorégraphié plusieurs pièces qui ont été jouées au Pays-Bas et à l'étranger. Il a fait des pièces pour Danslokaal (Conny Janssen Danst), Agora Coaching Project, Primero Festival de Danza Almería Espagne, Festival Parkdans Eindhoven, ISDS Stars of Tomorrow Gala Hong Kong, Choreography Lab (Dance Works Rotterdam), One Night’s Dance (Dansateliers) et Codarts Rotterdam Dance Academy.
En tant que professeur invité, il a enseigné à l'Associazione Progetto Danza Reggio Emilia, Dansateliers, SKVR, Codarts Rotterdam Dance Academy, Ecole Nationale Supérieure de Danse de Marseille, Jean M. Wong School of Ballet Hong Kong. Il participe aux stages d'été de l'Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower chaque année depuis 2009, où il est à présent Professeur de danse.
En parallèle à sa carrière de danseur, Francesco a également obtenu par correspondance sa Licence en Recherche Psychologique et Sociale à l’Université La Sapienza de Rome (Faculté de Médecine et Psychologie).

Depuis 2014 Francesco Curci est professeur permanent à l'Ecole Supérieure de Danse de Cannes-Mougins Rosella Hightower puis au PNSD Rosella Hightower.

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Leandro d'Andrea

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Né à Civitavecchia, (province de Rome) il découvre sa passion pour la danse dans les cours d’une école privée avant de rejoindre l’Académie Nationale de danse de Rome.
Engagé au sein du ballet de l’Opéra de Rome, sous la direction de  Maya Plissetskaïa,  il découvre les grandes œuvres du répertoire classique tels que Raymonde, Le Lac des Cygnes, Casse Noisette, Don Quichotte, Phèdre, Petrouchka, Spartacus. 
En 1988, engagé par Roland Petit au Ballet de Marseilleil danse des  œuvres majeures du chorégraphe : Carmen, L’Arlésienne, Les Intermittences du Cœur, Notre Dame de Paris, L’Ange Bleu, Coppélia, Les Quatre Saisons, Cyrano de Bergerac, Le Chat Botté, Ma Pavlova… 
Il rejoint en 1993 les Ballets de Monte-Carlo et interprète les ballets du répertoire des « Ballets Russes » tels que Shéhérazade, L’Oiseau de Feu, Les Danses du Prince Igor, Gaîté Parisienne, mais également  les ballets du chorégraphe Américain George Balanchine et de chorégraphes contemporains tels que Jean-Christophe Maillot directeur du Ballet, Angelin Preljocaj, Bertrand D’At…
En 1997, il poursuit sa carrière au « Ballet de l’Opéra National de Lyon.
Depuis 2004 il enseigne  à l'Ecole Supérieure de Danse de Cannes-Mougins Rosella Hightower puis au PNSD Rosella Hightower.


Joëlle Donati

Formée au Centre International de Danse de Cannes Rosella Hightower et à l’Ecole de l’Opéra de Nice,  elle est engagée dès 16 ans à se produire dans le corps de ballet de l'Opéra de Nice.
Entre 1980 et 1983 elle poursuit sa formation à Paris et  collabore à plusieurs projets chorégraphiques qui marqueront définitivement son intérêt pour les possibilités d’expérimentation qu’offre la danse contemporaine. 
De 1984 à 1994 elle travaille avec Patrick Tridon, ex soliste du Ballet du XXème siècle , avec qui elle crée en 1995  la Compagnie ETAT DE RUE, où elle met en mouvement des artistes venus d’horizons divers (Danse, Théâtre, Musique, Cirque), et se confronte en tant que danseuse à l’univers de la performance et de l’improvisation lié au spectacle de rue.
En 2001, Elle rejoint, en tant que danseuse interprète, la Compagnie SYSTEME CASTAFIORE.
Parallèlement, dès 1995, Joëlle Donati, commence à enseigner la danse contemporaine dans des structures de formation et des  compagnies professionnelles. 

Elle  se forme à la Méthode Feldenkrais, dont elle devient praticienne certifiée en juin 2009.
Régulièrement invitée par l’école,  elle intègre en septembre 2010 l’équipe pédagogique permanente de l'Ecole Supérieure de Danse de Cannes-Mougins Rosella Hightower puis du PNSD Rosella Hightower.

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Maurizio Drudi

Il débute son activité professionnelle en 1988 dans la compagnie de Ballets Classiques Cosi-Stefanescu (Italie) où très rapidement il interprète des rôles solistes du répertoire classique dont Giselle, Coppelia, Don Quichotte. En 1992 il rejoint la compagnie Aterballetto sous la direction d’Amedeo Amodio où il a l’opportunité d’enrichir son expérience en dansant des chorégraphies de Jiri Kylian, Alvin Ailey, Massimo Morricone, Glen Tetley, Donald Byrd. En 1994 le directeur chorégraphe lui confie le rôle principal de Don José dans sa version de Carmen. En parallèle, il est invité à plusieurs reprises pour des créations au théâtre de Rovigo (Italie) par le chorégraphe George Iancu.
C’est en décembre 1995 qu’il est engagé par les Ballets de Monte-Carlo sous la direction de Jean-Christophe Maillot qui, l’année suivante, lui attribue le rôle de Mercutio dans « Roméo et Juliette ». En 1998, il est nommé soliste et interprète les rôles prépondérants du répertoire de la compagnie, notamment dans les ballets de Nacho Duato, Twyla Tharp, Jiri Kylian, George Balanchine et William Forsythe.
En 2009, il est invité en tant qu’assistant du chorégraphe Michele Merola par le Théâtre Therazije de Belgrade (Serbie) et ensuite au Festival de Danse Mittel-Festival de Cividale del Friuli (Italie). Il intervient également comme professeur invité pour la compagnie MMcompany (Italie) et professeur -répétiteur  pour Agora Coach Project (Italie), projet de formation professionnel.
Depuis 2015, il est professeur de danse classique permanent de  l’Ecole Supérieure de Danse de Cannes-Mougins Rosella Hightower puis du PNSD Rosella Hightower. En 2017, il devient également répétiteur pour le Cannes Jeune Ballet Rosella Hightower.


Christophe Duveau-Villéger

Il se forme à la salle Pleyel à Paris et parfait sa formation auprès des Ballets Victor Ullate (Madrid). Il danse un répertoire varié de 1986 à 2006 au sein des Ballets de San Carlo sous la direction de Rudolf Noureev, du Ballet Théâtre Joseph Russillo, de diverses Compagnies Françaises et avec le couple d’étoiles Piollet-Guizerix.
Co-fondateur de l'association "Clef de sole" avec Wilfride Piollet et Jean Guizerix, pour la recherche en danse, il publie et enseigne également sur la technique des "barres flexilbles" de Madame Piollet. Il fonde une méthode reconnue par la FISAT et l'UNESCO comme outil d'art thérapie, la Méthode Aesthésique. Grâce à cette méthode, il collabore avec  le Docteur Ferrari à l'hôpital Rotschild (Paris), sur la danse et la myopathie FSH, ainsi qu'avec Handidanse Nationale. Sa pédagogie a fait l'objet d'études universitaires. Professeur de danse classique, il est aussi spécialisé en Analyse Fonctionnelle du Corps dans le Mouvement Dansé (AFCMD) et enseigne depuis 1998, la pédagogie de la danse classique, l’analyse fonctionnelle du mouvement dansé et l’anatomie dans le cadre du Diplôme d’Etat de professeur de danse et dans les autres cursus du PNSD Rosella Hightower. En 2018 il suit une formation professionnelle de neurosciences sous la direction de Thierry Gallopin à Paris, et la même année il obtient une mention « Très bien » au Diplôme de Notateur Laban fin de premier cycle au CNSMDP (Paris).

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Stephane Flechet

Formée auprès de Maurice BEJART et au Limon Center de New-York, Stéphane FLECHET a dansé dans de nombreuses compagnies allemandes.
Titulaire du C.A. de professeur de danse contemporaine, elle a enseigné une quinzaine d’années en Allemagne, notamment au Conservatoire National Supérieur de Frankfort/Main sous la direction de William Forsythe, à l’Ecole Nationale Supérieure de Göteborg et à l’Ecole Nationale Supérieure John Cranko du Ballet de Stuttgart ainsi que d'autres nombreuses villes d'Allemagne.
Elle est également régulièrement invitée à enseigner dans les compagnies des théâtres de Giessen, Kaiserslautern, Franckfort, Osnasbrück et Schwerin.
Elle a par ailleurs l'opportunité de créer de nombreuses pièces pour les compagnies et écoles dans lesquelles elle intervient.
Depuis 2000, Elle est professeur permanent de  l’Ecole Supérieure de Danse de Cannes-Mougins Rosella Hightower puis du PNSD Rosella Hightower.


Liza Kovacs

Diplômée de l’École Nationale de Ballet du Canada, Liza Kovacs possède une vaste expérience scénique. Elle a dansé les grands ballets classiques avec le Ballet National du Canada et a collaboré avec les principaux chorégraphes contemporains du Canada. Depuis lors elle a approfondi ses connaissances en anatomie avec Irene Dowd, ainsi qu’en physiologie, biomécanique, psychologie de la performance, études somatiques et analyse du mouvement selon Laban. Elle s’intéresse particulièrement aux mécanismes d’apprentissage, à la construction des connaissances et aux pratiques pédagogiques en danse, ainsi qu’à l’application des concepts de périodisation dans l’entraînement classique. Elle est certifiée du programme national de formation de l’American Ballet Theater pour tous les niveaux. Elle a une maîtrise des arts de l’Université du Québec à Montréal ainsi qu’une maîtrise en sciences de la danse de Trinity-Laban à Londres. Elle est instructeur de Pilâtes certifiée  et instructeur somatique enregistrée. 

Elle rejoint à l’équipe pédagogique en danse classique du Pôle National Supérieur de Danse Rosella Hightower en 2019.

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Dominique Laine

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Elle débute la danse classique à l’âge de six ans à Toulon avant de rejoindre à quatorze ans, le centre de danse Rosella Hightower à Cannes.
A dix sept ans, elle intègre le ballet de l’Opéra National de Lyon où elle  danse pendant vingt ans. Comme soliste, elle collabore à des créations et reprises mondiales avec de nombreux chorégraphes : Nacho Duato, Mats Ek, Jiri Kylian, William Forsythe, Maguy Marin, Hans Van Manen, Bill T Jones, Louis Falco, Ohad Naharin, Angelin Preljocaj, Dominique Bagouet et bien d’autres.
En 2000, elle travaille avec le chorégraphe allemand Joachin Schlomer comme danseuse et assistante.
En novembre 2009, elle obtient le certificat d’aptitude de professeur de danse classique  et depuis 2010 elle est professeur permanente à l’Ecole Supérieure de Danse de Cannes-Mougins Rosella Hightower puis au PNSD Rosella Hightower.


Dominique Larin

Après 3 années  au Conservatoire de Nice, elle se perfectionne à Mudra International puis au Rambert Ballet School à Londres.
Elle danse ensuite avec le Ballet Antibes Côte-d’Azur de Patrick Tridon, puis avec la Compagnie Bruno Jacquin  à Cannes où elle intervient   parallèlement comme assistante chorégraphique.
Dominique Larin développe son goût pour l’enseignement auprès des professionnels et des centres de formation. Elle expérimente les différents champs d’expression corporelle de l’enfant jusqu'à devenir formatrice  au Diplôme d’Etat de professeur de danse pour la pédagogie enfants.
Depuis 2007, elle est professeur permanente à l’Ecole Supérieure de Danse de Cannes-Mougins Rosella Hightower puis au PNSD Rosella Higjhtiower.

 


Peter Lewton-Brain

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Né à Londres, il commence ses études de danse et de kinésiologie à New York, à l’école de l’American Ballet de George Balanchine. Il étudie ensuite la méthode Cecchetti sous la direction de Margaret Craske à New-York. Il danse aux USA au Los Angeles Ballet, au Chicago City Ballet et au Pennsylvania Ballet avant d’être engagé comme premier danseur à la Compagnie Nationale de Ballet du Portugal, puis aux Ballets de Monte-Carlo où il reste dix ans, interprétant les grands rôles du répertoire.
En parallèle, il exerce comme professeur de danse, d’abord invité, puis permanent, à l’Académie de Danse Classique Princesse Grace de Monte-Carlo, ainsi qu’à l’Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower où il enseigne de façon permanente depuis 2000.

Parallèlement  il suit des études et mène des recherches  sur l’anatomie et la physiologie.  Après l’obtention de son diplôme d’ostéopathie (DO) ducollège d’ostéopathieATMAN et un doctorat d’ostéopathie Européen (D.O.E.) délivré par la Société Internationale d’ostéopathie à Genève, il a également suivi une formation en « réhabilitation Pilates» à Londres.
Depuis 2005 il est  membre du bureau de direction de l’association internationale de Danse Médecine et Sciences (IADMS) et en 2015 il crée le Pôle Santé  du PNSD Rosella Hightower.

 


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Nathalie Sawinow

 Nathalie Sawinow

 Née à Paris, Nathalie intègre à l'âge de 11 ans l'école de danse de l’Opéra de Paris et poursuit ses études auprès de Dominique Franchetti puis à l’école nationale de Marseille, alors dirigée par Roland Petit. A 17 ans, elle est engagée à l'Opéra de Dresden (Allemagne) puis à 20 ans à l'Opéra de Zurich (Suisse). Un an plus tard, elle intègre le Ballet du Capitole de Toulouse, où elle dansera pendant 13 ans. Elle a interprété les ballets de John Cranko, John Neumeier, Uwe Scholz, Twyla Tharp,Heinz Spoerli, Jiry Kylian, Hans Van Manen, Marius Petipa, Auguste Bournonville, Nils Christe, Georges Balanchine....  En 2004, elle obtient son diplôme d'état (D.E) et en 2012-2013, elle suit la formation au certificat d'aptitude (C.A) de professeur de danse classique au Centre National de La Danse de Paris. Elle enseigne depuis 2012 aux côtés de D. Franchetti au CRR de Boulogne-Billancourt (92) puis en région Toulousaine. En octobre 2017, elle obtient son certificat d'aptitude de professeur de danse (C.A) au Centre National de la Danse de Paris. 

Elle rejoint à l’équipe pédagogique en danse classique du Pôle National Supérieur de Danse Rosella Hightower en 2019.


Magali Verin

Née à Cayenne en Guyane Française (973), Magali a approfondi la technique de la danse au sein de l’Ecole Alvin Ailey de New York. Entre 2001 et 2002, après une belle expérience dans les Compagnies d’Anne-Marie Porras et Rick Odums, elle intègre la Comédie Musicale Lion King  (Le Roi Lion) au Lyceum Theater de Londres puis travaille ponctuellement avec le chorégraphe Barry Collins sur divers spectacles musicaux et opéras (Singing in the Rain, Sugar, Orphée aux Enfers et Aïda).* Les chorégraphes Georges Momboye, Patricia Alzetta et Géraldine Armstrong lui ouvrent les portes de leurs compagnies puis de mai à juillet 2008, elle se produit sur les planches du Casino de Paris dans le spectacle de Jérôme Savary, La Revue Nègre. En avril 2009, le Centre National de la Danse à Pantin, accueille le Black Dance Project  dans lequel elle interprète des chorégraphies de Eleo Pomare, Donald Mc Kayle et Ronald K. Brown. Titulaire du C.A. en danse Jazz (2006), membre de jury E.A.T. et D.E., elle enseigne à l’Institut de Formation Professionnelle Rick Odums et anime divers stages de Jazz et de Moderne inspirés de la technique Horton ( Guyane, France, Angleterre, Belgique, Norvège…). Elle intervient pour le cycle DE en pédagogie Jazz  au PNSD.

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Les professeurs de matières artistiques complémentaires

Christophe Duveau-Villéger
AFCMD
Anatomie
Psychopédagogie

Barbara Elia
Histoire de la danse
Culture et analyse chorégraphique
Coordinatrice cycle DE

Fabrizio Prestipino
Formation musicale

Raminta Nerverdauskaite
Formation musicale


Les professeurs, artistes, intervenants invités en 2019-2020

Silvina Cortès Contemporain et yoga - Cycle supérieur

Patricia Karagozian
Composition et improvisation danse Jazz - Cycle DE

Agnès Lascombes Classique - Cycle supérieur

Karine Plantadit Classique - Cycle Élémentaire

Marina Rocco
Eveil & Initiation - Cycle DE

Tom Van Cauwenbergh Classique -Cycle DNSP

Marie Verdeuil
Rythme du corps - Cycle DE

Elena Viti
Eveil & Initiation - Cycle DE